Monique Castillo

Created with Sketch.

Accueil Forums Au coeur du Campus Monique Castillo

Mots-clés : 

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      gerardlioret
      Maître des clés

Si vous souhaitez encourager Monique Castillo dans son combat, laissez lui un petit mot ici, nous lui ferons parvenir.

Chère Madame,

C’est avec tristesse que nous apprenons vos problèmes de santé
      De surcroit, cette grosse chaleur n’est pas bienfaisante quand on est souffrant

Je vous souhaite un prompt rétablissement, un repos bien mérité cet été et je me réjouis d’avance de vous retrouver à la rentrée pour vos cours tout à la fois profond et avec ces petites pointes d’humour qui en font la saveur !

Bien cordialement
      Marie-Gabrielle Le Nôtre

MInella
      Participant

Je souhaite à Mme Castillo de surmonter ce mauvais passage et je suis sûre que sa force intellectuelle et spirituelle l’y aideront. En attendant d’assister une autre fois à ses conférences qui sont très stimulantes sur le plan de la connaissance et du questionnement sur le sens à donner à la vie.

Geneviève Duval
      Participant

Chère Madame,
      j’ai pu cette année assister à presque tous vos cours et je vous dit combien ils ont été passionnants vivants et même drôle !
      je vous souhaite grand courage pour bien vous soigner.

Souhaitant vous retrouver au campus très bientôt je vous adresse tous mes voeux pour que vous puissiez surmonter rapidement cette épreuve

Geneviève

Josselin Morand
      Participant

Chère Madame Castillo,
      J’ai suivi vos cours en léger différé, mais toujours avec cette joie spinozienne que vous savez éveiller en nous.
      Je vous souhaite un prompt rétablissement et de prendre le temps de bien vous soigner.
      En espérant vous revoir en pleine forme,
      Bien à vous,
      Josselin Morand

Chère Madame,

Au-delà des mots qui ne sont pas toujours faciles à trouver dans certaines occasions,
      Je tiens à vous remercier pour cette belle énergie que vous avez su faire passer dans tous vos cours.
      Votre hauteur de vue, la clarté d vos propos et votre humour nous ont tous conquis. Ce fut un véritable plaisir de venir vous écouter en direct ou en différé.
      Je suis sûre que cette énergie saura vous accompagner pour surmonter cette épreuve.
      Prenez bien soin de vous et revenez-nous très vite car vous nous manquez déjà !
      Bien à vous
      Dominique Courcelle

Denis DHYVERT
      Participant

Bonjour Madame,
      Votre combat et votre transparence sont des exemples pour chacun. Je partage d’autant mieux cette situation que j’ai un ami proche qui est sur le même chemin que vous et je vous souhaite à tous deux la même envie de dépassement.
      Ce contretemps est aussi dommageable pour nous tous car Paul Ricoeur a beaucoup inspiré l’actuel Président de la république et comprendre l’un peut aider à comprendre l’autre et vous avez le grand talent de l’expression claire de l’essentiel !
      Souhaitons que tout ceci ne sot que partie remise
      Bien à vous
      Denis DHYVERT

Chère Monique,

La philosophie et la démarche maçonnique ont ceci en commun qu’elles font de l’espérance une vertu première. Puissiez-vous trouver en vous, autour de vous, et auprès de tous ceux qui vous doivent tant de la part de sagesse que vous leur avez transmise, la force morale nécessaire pour mener à bien votre combat contre la maladie.
      Ayant eu le bonheur de vous entendre à de nombreuses reprises,tant au Campus que dans de lointaines provinces, je sais que la « sophia » ne vous fait pas défaut, ni le courage, ni la passion de la vie.
      Recevez en tous cas par le truchement de ce moyen virtuel mes vœux bien réels pour que vous surmontiez l’épreuve que vous traversez, nous donnant ainsi l’occasion de poursuivre longtemps encore le chemin partagé…
      Jean-Jacques Zambrowski

PIERRON
      Participant

Chère Madame,
      Tous mes voeux de bon et prompt rétablissement.
      Votre présence nous est chère et vous nous manquez.
      Au plaisir de vous retrouver très vite parmi nous.
      Bien à vous
      Sophie Pierron

Chère Madame,

Nous apprenons avec tristesse vos ennuis de santé
      Mes pensées et mes vœux vous accompagnent pour que cet été vous puissiez retrouver la belle énergie qui vous caractérise.
      Vos cours me sont très chers, en direct ou en différé: profonds, sensibles et avec cette pointe d’humour qui en donne une saveur toute particulière!
      Revenez nous vite à la rentrée
      Marie-Gabrielle Le Nôtre

Monique Durand-Viel
      Participant

Chère Monique,

Je suis sûre que, grâce à la philosophie vous allez vous en sortir. Le chemin est un peu long mais non dénué d’intérêt par la découverte en soi d’un potentiel inépuisable et l’apport de l’autre.

Courage Monique

Monique Durand-Viel

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.